The Happiness Challenge, Day 2

Me revoilà pour la suite du Happiness Challenge que j’ai commencé hier ! Alors, aujourd’hui…

1. C’EST LE WEEK-END ET IL A FAIT UN TEMPS MERVEILLEUX

On a eu le droit à un beau soleil toute la journée et des températures avoisinant les 25°C. C’était tout simplement parfait, exactement ce que l’on peut attendre du temps australien ! De quoi sortir nos jolies robes d’été et lunettes de soleil pour aller nous balader après une bonne grasse-mat’. Le bon-heur !

2. J’AI EU DES NOUVELLES DE MES PARENTS ET DE MES MEILLEURES AMIES

Et ça, ça fait toujours un bien fou. Mes parents viennent d’ailleurs de s’offrir des vacances bien méritées en République Dominicaine avec un couple d’amis. Ils ont la banane, et ça me la donne aussi !

3. J’AI MANGÉ DU POULET RÔTI

Oui bon ok, il faut que j’arrête de lister ce que je mange à chaque fois. Mais en Australie, la viande coûte assez cher et ça fait quelques temps que je lorgne sur les poulets rôtis sans jamais en acheter. Aujourd’hui, j’ai sauté le pas, j’ai mangé à n’en plus pouvoir, et enfin, ENFIN, j’ai assouvi cette satanée envie de poulet rôti !

C’est donc bien repue que je vous dit à demain pour le dernier jour du défi. Bonne soirée à tous !

3 réflexions sur “The Happiness Challenge, Day 2

  1. La viande coute assez cher en général, elle est encore plus cher là bas ?

    25° … -_- Ici à Paris on a eu jusqu’à octobre des température et un temps vraiment bon pour cette saison mais là par contre ca commence à se rafraichir sévère… Profite miss 😉

    Guillaume

    J’aime

    • Oui mais pendant que vous profitiez de l’été, moi j’étais en hiver, assez doux certes, mais parfois très frais quand même! 😉

      J’avoue que comme je vivais encore chez mes parents, je n’ai peut-être pas assez prêté attention au prix des courses. Mais je pense quand même que la viande, le fromage, le yaourt, l’alcool sont plus chers ici…

      J’aime

Laisser un commentaire