Une escapade à Palm Cove

Après plusieurs jours de galère à cause de nos banques françaises, nous nous sommes enfin décidées à quitter Cairns pour quelques heures et découvrir les plages au nord de la ville. Ou comment patienter en attendant les excursions pour la Rainforest et la Grande Barrière de Corail

Les plages de Palm Cove sont plus traditionnelles et on peut enfin se baigner si on le souhaite. Ce jour-là, on a préféré se balader au bord de l’eau, car n’oublions pas qu’ici aussi on risque de croiser des crocodiles (et des méduses) !

En tout cas on était bien contentes de retrouver le beau temps. Ces derniers jours nous avions eu le droit à un ciel gris et à un peu de bruine…

Comme on peut s’y attendre dans le nord de l’Australie, la mangrove est assez présente. Ici, elle sépare la plage de l’avenue principale de Palm Cove. Pour le coup, c’est là qu’on s’est le plus attendues à voir émerger un crocodile…

La prochaine fois je vous parlerai sûrement de la Grande Barrière de Corail, vu que l’on vient juste de booker une excursion pour mardi prochain ! J’ai hâte !

Publicités

Une réflexion sur “Une escapade à Palm Cove

  1. Pingback: Cape Tribulation: where the rainforest meets the reef | Let's feel infinite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s