Je vous souhaite à tous une très bonne année, pleine de bonheur, de santé et de réussite !
En plus de faire un peu la fête, la période du nouvel an est généralement le moment propice pour faire le point sur l’année qui s’est écoulée. Une de mes amies a de nombreux regrets quant à 2013, car elle a l’impression que cette année ne lui a vraiment rien apporté. Ça m’a fait pas mal réfléchir, et même si j’ai trouvé 2013 décevante, je n’ai pas tant de raisons de me plaindre…
Au final, en 2013 :
- j’ai officiellement fini mes études et décroché mon diplôme
- j’ai commencé à passer mon permis de conduire
- j’ai été aux États-Unis pour la première fois de ma vie
(même si ce n’était qu’un week-end…) - après 3 ans d’absence, j’ai pu revoir ma famille au Portugal
- j’ai voyagé en Thaïlande pour la première fois de ma vie
Il y a donc eu du bon au cours de cette année, mais j’espère néanmoins que 2014 sera porteuse de sérieux changements. J’aimerais enfin obtenir mon permis de conduire, car ça commence à trop traîner à mon goût. J’aimerais trouver un emploi qui me plaise un minimum et qui soit en adéquation avec mes études. J’aimerais arrêter le job que je fais en attendant, avant de trop m’installer dans une routine dangereuse. Et si je ne parvenais pas à décrocher le boulot de mes rêves (soyons ambitieux ;)), j’aimerais partir vivre à l’étranger quelques temps, un projet que je reporte depuis bien trop longtemps à mon goût.
Bref, je ne prends peut-être jamais de bonnes résolutions mais cette année j’ai des projets, et j’espère bien les réaliser. Et pour vous, avec quoi rime 2014 ?
Coucou Shunn,
2013 fut un bon cru on dirait pour toi. J’espère que 2014 va concrétiser les horizons que 2013 t’a dessiner. Pour moi aussi 2014 rime avec évolution j’en attends beaucoup de cette année et j’espère que tout va se passer comme je le souhaite. Le plus important reste la famille, les amis et les passions qu nous tiennent à cœur.
J’aimeJ’aime
Salut Taquin ! Franchement, 2013 n’a pas été à la hauteur de ce que j’espérai. Heureusement, j’ai eu la chance de pouvoir voyager pour égayer tout ça…
Il va falloir qu’on papote un de ces jours, ça fait longtemps maintenant et tu as sûrement plein de choses à me raconter !
J’aimeJ’aime
Pingback: Bonne et heureuse année 2015! | Let's feel infinite